Association-organisme – Le Guide des dons legs et donations
Menu Fermer

NOS PETITS FRERES ET SOEURS

Organisme habilité à recevoir Dons et Legs.
DOMAINES D'INTERVENTION :
Alimentaire / Éducation / Protection de l'enfance / Handicapés / Hébergement / Insertion sociale / Pauvreté (lutte contre la) / Santé / Secours / Solidarité internationale / Enfance /


LABEL(S) :

COORDONNÉES :

8, rue des Près St Martin
77340 PONTAULT-COMBAULT
Tél : 01 60 34 33 33 Fax : 01 60 34 33 30
Email : info@nospetitsfreresetsoeurs.org
Site web : www.nospetitsfreresetsoeurs.org

CONTACT(S) :

Président : M. GALIAN Matthieu
Déléguée générale : Mme MARY Sabrina



Présentation Actualités Documents

ACTIONS

Nos Petits Frères et Sœurs (NPFS) a pour objet d’organiser à partir de la France des programmes humanitaires à destination des populations en situation de détresse et de misère, et particulièrement les orphelins, les enfants abandonnés, et les personnes handicapées des pays les plus pauvres de la planète. Nous intervenons en Amérique latine, en République dominicaine et particulièrement en Haïti en apportant aide et assistance et en favorisant l’insertion et la promotion sociale de nos bénéficiaires.

NPFS souhaite aussi informer et sensibiliser, de façon générale ou spécifique, le public, les donateurs de l’association, les administrations et institutions, à propos de la situation de ces populations.

Tous nos enfants grandissent autour des mêmes valeurs : Amour, Partage, Responsabilité, Sécurité, Travail. Tous vont à l’école et mangent à leur faim.

Notre mission est d’offrir à chacun d’eux un nouveau départ dans leur propre pays pour qu’ils en deviennent les acteurs de demain.


OBJECTIFS

Soutenir des projets  d’accès aux soins pour les plus démunis, d’accueil et de scolarisation pour les enfants orphelins, abandonnés, ou en situation de grande vulnérabilité.
Poursuivre l’envoi de volontaires qualifiés sur le terrain.
Mener des actions concrètes comme l’envoi de containers de matériel médical et de première nécessité.






NOS PETITS FRERES ET SOEURS sur Twitter




GDL/2021-0110