Notre priorité : maintenir le nombre de nos Adhérents.

Agrandir Dézoomer Lire plus tard Impression

Depuis quelques années, nous constatons une forte fluctuation de la courbe des Adhérents de l’Orphelinat de la RATP chaque mois : en effet, nous sommes rentrés dans une période importante de départs à la retraite au sein de l’Entreprise et bon nombre de ces Agents sont Adhérents de l’Association

Depuis quelques années, nous constatons une forte fluctuation de la courbe des Adhérents de l’Orphelinat de la RATP chaque mois : en effet, nous sommes rentrés dans une période importante de départs à la retraite au sein de l’Entreprise et bon nombre de ces Agents sont Adhérents de l’Association.

Certains font le choix de le rester une fois à la retraite, alors que d’autres estiment que la nouvelle génération doit prendre la suite dans tous les sens du terme. Cependant, cet esprit de solidarité tend à s’amoindrir et certains ne se sentent pas concernés par nos appels.









Même si d’autres aides financières viennent compléter le soutien absolu de nos Adhérents, sans oublier la fidélité de nos Donateurs, nous restons attentifs à conserver à nos Familles et à nos Jeunes le même niveau de prestations, tant en matière d’allocations, de séjour en France et à l’Etranger, de vacances en familles, de sorties ou week-ends ponctuels.








Nous avons conscience que seul nous n’arriverons à rien et que l’Orphelinat de la RATP pourrait être en péril si toutes nos Forces vives nous abandonnaient.

C’est pourquoi, notre mobilisation est essentielle pour la pérennisation de cette Association à laquelle nous sommes tant attachés.